Voyage en Irlande
Du 17 au 22 mars
Jeudi 22/3

PIED A TERRE EN FRANCE ! Le voyage s'est bien passé, les 4 profs et leur chauffeur sont fiers de leur groupe dont l'attitude a été exemplaire:) Arrivée prévue après 23H30
Mercredi 21/3 SMS : Hier journée bien remplie (comme les précédentes). Nous n'avons pas pu donner beaucoup de nouvelles. Mais comme le dit le proverbe: "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Nous avons visitéla distillerie Jameson le matin, visite de Dublinia en début d'après midi et enfin les élèves ont eu quartier libre dans une rue commerçante. Ils pensent à vous ! Aujourd'hui, dernière journée à Dublin avant le retour !

Trinity College
Lundi 19/3 Cet après midi, visite de la ville à pied pendant deux heures. Beau temps, les élèves ont apprécié.
Lundi 19/3

Visite de Croke Park Stadium et du musée des sports gaéliques. Visite enrichissante qui a plu aux élèves.

Lundi 19/3 Première photo de groupe
Dimanche 18/3 15H41 Débarquement effectué :) Quelques malades en mer mais rien de grave :) Nous sommes en route pour la première visite
Dimanche 18/3 11H22 La nuit s'est bien passée dans l'ensemble. Quelques petis soucis de mal de mer, mais rien de grave. Les élèves ont bien dormi et attendent l'arrivée (dans 4H) avec impatience.
Samedi 17/3 20H56 Sur le point d'embarquer, la route s'est bien passée/
Samedi 17/3 19H48 Nous sommes à Cherbourg, nous attendons pour embarquer !
Samedi 17/3 12H25 Hum ! Ca sent le départ
LES DERNIERES RECOMMANDATIONS
LE DIAPORAMA : Programmes, informations, astuces, conseils....

Lycée Jean Racine (Montdidier France)